CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces Restaurants & Bistrots

RUE DE NEMOURS : LE CÉLÈBRE YOUTUBEUR PROPOSERA DES BURGERS HALLAL

Ecrit par Lisa be
test2

Après l’ouverture de son premier restaurant à Paris en 2019, la célèbre chaîne de restaurant “Black and White Burger” s’implante à Rennes, rue de Nemours, derrière la République. Elle doit sa célébrité au concept original que propose le restaurant : des burgers “hallal” avec du pain noir au charbon végétal.

Mais l’établissement qui remplace la boutique Alexandre spécialisée dans l’élégance masculine doit aussi sa renommée au créateur de la chaîne : le youtubeur Ibra TV. De son vrai nom Ibrahim Tsetchoev, le jeune homme âgé de 28 ans, cumule plus de 4,5 millions d’abonnés en proposant des concepts originaux, mêlant sport, défis, caméras cachées et bien d’autres.

Depuis, le jeune homme s’est lancé dans un nouveau défi culinaire. Ibra TV souhaite ouvrir d’autres restaurants après Rennes, notamment à Orléans, en Belgique, en Suisse et en Guadeloupe. Les menus seront accessibles à un prix abordable promet le restaurateur.

L’ouverture de “Black and white burger” à Rennes prévue initialement pour la semaine du 10 mars a dû être reportée. Une nouvelle date a été fixée au jeudi 18 mars, mais “on attend les décisions de la mairie” confie l’un des gérants. En attendant les travaux continuent dans les locaux pour offrir aux clients un cadre sophistiqué et accueillant.

En raison de la crise sanitaire, les plats seront uniquement disponibles par le biais de la vente à emporter. “Black and white burger” est à retrouver prochainement à Rennes,  1 rue de Nemours.

 

A propos de l'auteur

Lisa be

Laisser un commentaire