15.9 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésRUE D’ANTRAIN : PREMIÈRE CONFRONTATION DE LA SOIRÉE

RUE D’ANTRAIN : PREMIÈRE CONFRONTATION DE LA SOIRÉE

À l’annonce de l’utilisation du 49.3 par le Gouvernement, de nombreux appels à manifester ont circulé sur les réseaux sociaux de la part de l’Ultragauche rennaise. Ce jeudi 16 mars, ils invitaient à un rassemblement place Sainte-Anne. Dès 19 h, environ 200 protestataires (jeunes et moins jeunes) se sont retrouvés rue d’Antrain où se situe l’ancien Cinéma l’Arvor (occupé il y a quelques jours). Cinq minutes plus tard, ils en ont été délogés par la police, intervenant avec un camion à eau. Selon nos informations, au moins deux arrestations ont été effectuées. Une autre manifestation a eu lieu devant la nouvelle préfecture, un peu plus tôt dans la soirée. Elle était organisée par l’intersyndicale. Plus d’informations à venir. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser