8.8 C
Rennes
mardi 27 février 2024
AccueilActualitésROUTE DE LORIENT : UN CYCLISTE DE 53 ANS PERD LA VIE...

ROUTE DE LORIENT : UN CYCLISTE DE 53 ANS PERD LA VIE DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Un drame s’est déroulé dans la nuit du 19 janvier à Vézin-le-Coquet, où un accident de la circulation a coûté la vie à un homme de 53 ans. L’incident s’est produit sur la route de Lorient, impliquant un cycliste et un véhicule. Selon les premiers éléments, la victime roulait à vélo lorsque, pour une raison encore inconnue, elle a été percutée par une voiture. Les services d’urgence, comprenant neuf pompiers et une équipe du SMUR, sont rapidement intervenus sur les lieux. Malgré leurs efforts, le médecin du SMUR a déclaré le cinquantenaire décédé sur place. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

POUR SAUVER UN CHIEN : UNE FEMME TOMBE À L’EAU DANS LA NUIT 

Le lundi 26 février, vers 21 h, l’allée Alfred-Jarry, à deux pas des tours des Horizons à Rennes, près d’une passerelle enjambant un bras de la Vilaine,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser