7.9 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésRODÉO : UN JEUNE HOMME BLESSÉ DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

RODÉO : UN JEUNE HOMME BLESSÉ DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

Vers 16 h, ce samedi 27 janvier 2024, rue du Bourbonnais, dans le quartier de Villejean, un jeune homme, pratiquant le rodéo, a été victime d’un accident de la circulation. D’après nos informations recueillies sur place, il aurait heurté une automobile, conduite par une dame. Roulant sans casque, il a été blessé à une jambe et à la tête. Pris en charge par le Smur et les pompiers sur les lieux, sous une tente médicalisée, il a été transféré plus tard vers le centre hospitalier, après quarante-cinq minutes de soins sur les lieux. L’engin motorisé a été embarqué par cinq ou six jeunes pour être incendié plus loin à l’abri des regards (voir les traces sur le bitume dans la vidéo ci-dessous). Mais les individus n’auraient pas réussi leur tentative. Une enquête est en cours. Pour la petite histoire, le jeune homme s’est blessé le jour de ses 19 ans. 

Infos + : le jeune homme faisait des roues arrières, assure un témoin

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PLUS DE 17 TONNES DE CIGARETTES SAISIES : TROIS TRAFIQUANTS EN DÉTENTION

Dans la matinée du 21 février 2024, les agents de la brigade des douanes d’Angers contrôlaient un entrepôt dans les environs de leur ville....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser