13.1 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésRIXE SUR LA DALLE : DEUX BLESSÉS AU COUTEAU

RIXE SUR LA DALLE : DEUX BLESSÉS AU COUTEAU

Ce vendredi 28 juin 2024, vers 15 h 30, devant l’entrée des 3 Soleils, sur la dalle du Colombier, une rixe a opposé deux individus pour une raison indéterminée. Les deux protagonistes, né en Guinée, ont été blessés au couteau. L’un a été touché au cou. Agé de 18 ans, il a été conduit au CHU en urgence absolue par les pompiers. L’autre âgé de 16 ans est en urgence relative. Leurs jours ne sont pas en danger. Une enquête est en cours, confiée à la direction interdépartementale de la police. « Les raisons et les circonstances précises de cette altercation ne sont pas à ce stade déterminées », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. Onze pompiers, avec le SMUR, étaient présents sur les lieux. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AGRESSION SEXUELLE : LA CONDAMNATION DE JEAN-YVES PRIGENT, FIGURE DU KAYAK

Ce 12 juillet 2024, le septuagénaire Jean-Yves Prigent, ancien champion du monde de canoë-kayak et entraîneur du pôle de Cesson, est assis sur les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser