17.1 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésUN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du samedi 18 mai 2024. Un gendarme en civil, Conrad, membre du Psig et expérimenté  depuis 20 ans, lui a porté secours et lui a probablement sauvé la vie. L’altercation s’est déroulée rue du sous-lieutenant Fournier, où le militaire, sur place pour des courses alimentaires, a découvert la victime saignant abondamment du ventre. Après avoir administré des premiers soins, il a réussi à stabiliser le jeune homme jusqu’à l’arrivée des pompiers. Les circonstances précises de l’agression sont encore floues. Une enquête continue pour déterminer le mobile. Deux individus impliqués pourraient avoir été blessés.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGES EN PREMIÈRE CLASSE POUR LES SECONDES

Ce lundi, sous l’égide de la directrice régionale, Magali Euverte, le groupe SNCF en Bretagne a lancé un programme de stage de deux semaines,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser