1.5 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésRENNES : UNE FEMME AU RASSEMBLEMENT NATIONAL

RENNES : UNE FEMME AU RASSEMBLEMENT NATIONAL

La Fédération du Rassemblement national d’Ille-et-Vilaine a nommé Nadine Desprez comme responsable pour Rennes Métropole. Agée de 47 ans, elle est responsable des ressources humaines dans le privé. Elle succède ainsi à Emeric Salmon, candidat aux municipales et parti s’installer dans le département du Morbihan dont il est originaire. 

Nadine Desprez a quitté Les Républicains pour le RN en 2020, à l’occasion des élections municipales. « Candidate aux sénatoriales et aux prochaines départementales, elle incarne une nouvelle génération de militants », précise la Fédération dans un communiqué. « Elle aura pour mission d’animer le Rassemblement national sur ce territoire et d’y coordonner les élections à venir. »

« L’actualité métropolitaine depuis les élections de 2020 est marquée par des thèmes traditionnellement portés par le Rassemblement national », ajoute la Fédération. « Ensauvagement, aménagement du territoire, urbanisme, environnement…les faits nous donnent raison! » Emeric Salmon continue son combat aux côtés de Gilles Pennelle au Conseil régional de Bretagne.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX ANS APRÈS L’ASSASSINAT DE MAGALI BLANDIN : SES BEAUX-PARENTS SE SUICIDENT

Magali Blandin a été tuée par son mari Jérôme Gaillard, le 11 février 2021, à Montfort-sur-Meu, à coups de batte de base-ball (voir notre article)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser