CECI EST UN TEST 1
Actualités Politique

RENNES : UNE FEMME AU RASSEMBLEMENT NATIONAL

test2

La Fédération du Rassemblement national d’Ille-et-Vilaine a nommé Nadine Desprez comme responsable pour Rennes Métropole. Agée de 47 ans, elle est responsable des ressources humaines dans le privé. Elle succède ainsi à Emeric Salmon, candidat aux municipales et parti s’installer dans le département du Morbihan dont il est originaire. 

Nadine Desprez a quitté Les Républicains pour le RN en 2020, à l’occasion des élections municipales. “Candidate aux sénatoriales et aux prochaines départementales, elle incarne une nouvelle génération de militants”, précise la Fédération dans un communiqué. “Elle aura pour mission d’animer le Rassemblement national sur ce territoire et d’y coordonner les élections à venir.”

“L’actualité métropolitaine depuis les élections de 2020 est marquée par des thèmes traditionnellement portés par le Rassemblement national”, ajoute la Fédération. “Ensauvagement, aménagement du territoire, urbanisme, environnement…les faits nous donnent raison!” Emeric Salmon continue son combat aux côtés de Gilles Pennelle au Conseil régional de Bretagne.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire