15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésROI ARTHUR CROIT EN SA BONNE FÉE

ROI ARTHUR CROIT EN SA BONNE FÉE

Devenu incontournable à la fin de chaque été, le festival du Roi Arthur réunit plus de 45 000 festivaliers chaque année à Bréal-sous-Montfort, près de Rennes. En quelques années, il a déjà accueilli de nombreuses personnalités comme The Avener, IAM, NTM, Christophe et Miossec…

Après l’annulation de l’édition 2020 pour cause Covid, ses organisateurs prévoient d’être présents en 2021. Ils ont d’ores et déjà invité quelques sommités musicales comme Nekfeu, Suzane (révélation des victoires de la musique 2020), Damso (rappeur francophone le plus écouté au monde), Ultra Vomit, Paul Kalbrenner (techno berlinoise), Sela Sue (soul belge) et Dyonisos.

L’équipe a tout fait pour rendre possible cette édition 2021. « Nous pensons énormément à notre public, sous couvre-feu aujourd’hui, et souhaitons apporter un message positif à chacun d’entre vous », déclarent les organisateurs. « C’est pour cela qu’aux messages d’espoir pour la tenue des festivals, nous souhaitons apporter des faits. Dévoiler une partie de notre programmation dès ce jour est pour nous la manière de prouver à quel point nous avons hâte de vous retrouver. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES SE BARRICADE

Ce vendredi 14 juin, de nombreux commerçants du centre-ville ont installé des panneaux de bois pour protéger leurs vitrines contre d’éventuelles dégradations causées par...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser