9.6 C
Rennes
samedi 26 avril 2025
AccueilActualitésRENNES : UNE DISPARITION INQUIÉTANTE

RENNES : UNE DISPARITION INQUIÉTANTE

La police de Rennes a lancé un appel à témoins, après la disparition jugée inquiétante de Christophe Gros, âgé de 63 ans. Ce Rennais a quitté son domicile situé 88 rue de Vern, le 27 mars 2025 à 10 heures, sans donner d’explication. Depuis cette date, il n’a pas été revu.

Christophe Gros est un homme aux cheveux bruns dégarnis, aux yeux noirs, portant une moustache. Les vêtements qu’il portait au moment de sa disparition ne sont pas connus. Une enquête est en cours à l’hôtel de police de Rennes. Toute personne susceptible de fournir un renseignement utile est invitée à contacter la brigade de police administrative chargée du dossier.

Les autorités insistent sur l’importance de tout témoignage pouvant orienter les investigations en cours.Les coordonnées à joindre sont les suivantes. Hôtel de police de Rennes en heures ouvrables au 02 99 65 00 22. En dehors de ces horaires, contacter le 02 99 79 85 85. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

après la relaxe de militants d’ultragauche, la droite et le RN dénoncent « une impunité»

Le tribunal correctionnel de Rennes a prononcé, jeudi 24 avril, la relaxe de sept militants d’ultragauche poursuivis pour une violente agression survenue le 27...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser