portefeuille cuir homme femme Rennes
Sorties

RENNES-LYON DIRECT EN BUS

Jusqu’à présent, il fallait passer par Paris pour aller dans l’ancienne capitale des Gaules. Ce vendredi 19 octobre 2018, Ouibus, filiale de la SNCF, lancera une ligne de bus entre Lyon et Rennes en direct et tous les week-ends. Le voyage direct durera 11h20, avec des escales dans les villes de Clermont-Ferrand, Tours, Le Mans et Laval, soit 685 kilomètres de trajet.

Ouibus propose de rallier Lyon depuis Rennes à tous petits prix. Les billets seront vendus à partir de 24,99 euros (contre 95 euros pour un voyage en train) pour un départ depuis la gare routière de Lyon Perrache ou de la gare de Rennes. Pour le plus grand confort de ses passagers, Ouibus a pensé à tout : WIFI (gratuit), prises électriques et toilettes. 

Les autres destinations à partir de Rennes sont nombreuses et variées. Il est possible à partir de la gare routière de rejoindre notamment, Perpignan, le Parc Astérix, l’Aéroport-Orly, Paris et de nombreuses autres villes en France et en Europe. Pour tous renseignements, le site de la compagnie Ouibus. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire