"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

RENNES EST À L’HEURE DES GOONERS !

Ecrit par Dragan Brkic

Quelle ambiance aujourd’hui à Rennes, notre très chère capitale bretonne ! La communauté de supporters d’Arsenal, connue sous le nom des gooners, déambulent en ville. Ses supporters se font prendre en photo par des passants bienveillants ou interpellés devant la présence d’autant de Londoniens aux allures si british.

Que ce soit les Anglais ou les Rennais, nous avons hâte de voir ce match historique (début des hostilités vers 18 h 55). Beaucoup seront au stade ayant réussi à obtenir l’obole tant recherchée ; les autres seront présents autour d’écran géant comme à l’Espace, ou encore devant RMC Story, canal 23.

Pourtant, on aurait aimé que la Ville de Rennes ou le Stade Rennais, par l’intermédiaire de son propriétaire François Pinault, installent un écran géant digne de ce nom pour tous les supporters enthousiastes et férus qui n’ont pas pu acquérir à une place au match.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire