17.1 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésRENNES, BRUZ, SAINT-JACQUES : PLUSIEURS VÉHICULES EN FEU

RENNES, BRUZ, SAINT-JACQUES : PLUSIEURS VÉHICULES EN FEU

Boulevard Jean Marin, ce 6 juillet, vers minuit quarante, à Saint-Jacques de la Lande, deux véhicules sont en partie en fumée et deux autres ont été atteints par les flammes par propagation. Toujours dans la même nuit, à 3 h du matin, à Cesson, une poubelle en plastique a été incendiée. Puis, à 4 h 20, square Pierre Merlin, à Rennes, le feu a pris dans deux automobiles et s’est répandu à un troisième. À chaque fois, l’origine du feu est indéterminée. Une enquête est en cours. Fait à noter, dans le secteur « gendarmerie », entre le mardi 4 et le mercredi 5 juillet 2023, les soldats du feu sont intervenus pour l’incendie de plusieurs véhicules sur le campus de Ker Lann, à Bruz, près de Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AGRESSEUR DES VIEILLES DAMES DÉCLARÉ PÉNALEMENT IRRESPONSABLE

Tout commence le 27 février dernier. Victime d’une agression, une femme âgée de 82 ans se rend au bureau de police de Maurepas, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser