9.3 C
Rennes
dimanche 15 septembre 2024
AccueilActualitésLAILLÉ : UNE FEMME MEURT TRAGIQUEMENT SUR LA VOIE FERRÉE

LAILLÉ : UNE FEMME MEURT TRAGIQUEMENT SUR LA VOIE FERRÉE

Vers 10 h 40, à Laillé, en Ille-et-Vilaine, ce jeudi 6 juillet 2023, une femme a été tragiquement heurtée par un train à grande vitesse (TGV), en provenance de Rennes et à destination de Quimper. L’incident s’est produit, près de la gare de cette petite commune, située au sud de la capitale bretonne. La victime, dont l’identité n’a pas encore été établie, a été déclarée décédée par les services de secours. Les forces de gendarmerie, les pompiers et le SAMU se sont rapidement rendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident.

À bord de ce train, 492 personnes étaient présentes. La circulation ferroviaire sur l’axe reliant Rennes à Redon a été temporairement interrompue dans les deux directions. De nombreux convois ont été supprimés ou reportés entre Rennes et Guipry, entre Rennes et Redon et Rennes et Nantes. Les pompes funèbres ont terminé leur intervention. L’officier de police judiciaire a autorisé la reprise du  flux, qui a été réalisé progressivement dans les deux sens à partir de 13 h.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN TRAFIC DÉMANTELÉ PAR LES GENDARMES

Les dealers adoptent désormais des méthodes numériques. Ils vendent sur internet, notamment via les réseaux sociaux, où les transactions s’organisent et les produits sont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser