12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésRENNES AFFRONTE L'OGRE PARISIEN !

RENNES AFFRONTE L’OGRE PARISIEN !

Pour le compte de la 20e journée de la Ligue 1, le Roazhon Park sera plein à craquer pour la venue des stars du Paris-Saint-Germain, ce samedi 14 janvier, à 17 heures.  Ce vendredi, tous les billets étaient déjà vendus malgré des prix prohibitifs. La rencontre se déroulera à guichets fermés.

Face aux Parisiens, les Rennais devront sortir le grand jeu. « On joue à domicile devant notre public », rapporte le coach rennais, Christian Gourcuff. « On n’aura pas le même statut que lors de la phase aller. Il faudra jouer le jeu à fond tout en ayant assez d’humilité car nous avons en face de nous une grosse équipe ! »

Devant le PSG, les Rennais devront effacer leur dernière et lourde défaite (0-4). « Ce fut un match excessivement difficile, surtout en seconde mi-temps », se souvient le coach. « On a concédé les deux premiers buts sur un coup de pied arrêté et un cadeau. Ensuite, cela devenait compliqué, nous étions diminués avec des joueurs comme Ramy Bensebaini et Paul-Georges Ntep qui étaient touchés. »

Les Rennais n’ont pas gagné à domicile contre le Paris-Saint-Germain depuis 2011. Ils n’ont remporté aucune de leurs cinq derniers matchs contre les Parisiens. C’est dire si la tâche s’annonce rude ! Seule bonne nouvelle, les Parisiens se déplaceront dans la capitale bretonne sans Krychowiak, Pastore et Lo Celso, mais avec leur nouvel attaquant Draxler. 

Comme à chaque match à domicile, le Stade Rennais F.C. offrira à ses supporters tout un tas d’animations à vivre au Village animations et dans les coursives du Roazhon Park. L’arrivée des joueurs est prévue à 15 h 15. Ce samedi 14 janvier, à 17 heures, Rennes/PSG.

Le classement avec notre partenaire Sporticos

https://twitter.com/LactuDuSport/status/819902448131330053

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CE WEEK-END : UNE GUINGUETTE GOURMANDE DANS UNE CHAMPIGNONNIÈRE

Le week-end du 1er et 2 juin, laissez-vous tenter une expérience inédite et festive à Pacé. La champignonnière bio Amyco, en collaboration avec la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser