10.9 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésRENNES 1 : UNE ODEUR DE SOUFRE

RENNES 1 : UNE ODEUR DE SOUFRE

Ce 18 juillet, en début d’après-midi, des pompiers sont intervenus pour une odeur de soufre, dans un laboratoire de Rennes 1, au premier étage du bâtiment 14 A. Ils étaient une vingtaine et ont immédiatement évacué une quarantaine de personnes (administratifs, étudiants), dont une légèrement incommodée. « Des mesures ont été effectuées par une équipe spécialisée », explique-t-on au centre opérationnel des secours. « Elles étaient négatives. » Tout le monde a regagné ses bureaux, après l’opération. Ce bâtiment fait partie des premiers du campus, ouvert en 1969 et signé par l’architecte Louis Arretche. En 2000, il bénéficie d’une extension à l’ouest, dessinée par l’Atelier Robain — Guieysse. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AGRESSION SEXUELLE : LA CONDAMNATION DE JEAN-YVES PRIGENT, FIGURE DU KAYAK

Ce 12 juillet 2024, le septuagénaire Jean-Yves Prigent, ancien champion du monde de canoë-kayak et entraîneur du pôle de Cesson, est assis sur les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser