5.7 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésRAFALE DE TIRS SUR UN IMMEUBLE DE THORIGNÉ : SEPT INTERPELLATIONS

RAFALE DE TIRS SUR UN IMMEUBLE DE THORIGNÉ : SEPT INTERPELLATIONS

Le 11 juin dernier, à 3 h 45, avenue Gabriel Fauré, à Thorigné-Fouillard, des individus criblent de balles la façade d’un immeuble à Thorigné-Fouillard (dix-huit impacts). Mais ce jour-là, ils jouent de malchance. Ils se trompent tout simplement de cible ! Pris très au sérieux par les autorités judiciaires, ce dossier entre dans le cadre d’une longue série de « règlements de comptes », dans le quartier de Maurepas. «Il fait suite aux tirs survenus, au 6 rue de la Motte Brûlon à Rennes, le 10 juin 2022 à 23 h 30. » Hier, ce 29 novembre, il a déclenché l’interpellation de sept individus par la PJ de Rennes sur commission rogatoire d’un juge d’instruction. « Six des sept personnes arrêtées sont connues de l’institution judiciaire », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. « Cette opération illustre notre volonté d’identifier et sanctionner les auteurs de ces faits qui occasionnent un trouble important à l’ordre public. Aucun sentiment d’impunité ne pourra s’installer, à Rennes. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser