10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésQUE FAIRE CE WEEK-END ?

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.

Expos : Cuir, une matière à fleur de peau jusqu’au dimanche 1 sept, à l’écomusée de la Bintinais ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, la Criée, jusqu’au 28 avril ; Noël Coypel, peintre du roi, Musée des beaux-arts, jusqu’au 5 mai ; Ali Cherri, Le songe d’une nuit sans rêve, FRAC, jusqu’au 19 mai ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, La Criée, jusqu’au 28 avril ; HEXAHEDRE, Drama Galerie, jusqu’au 28 mars.

Le Grand Dégel, Attractions foraines, spectacles, concerts et guinguette seront de la partie !, Samedi 30 mars de 16 h à 01 et dimanche 31 mars, de 15 h à 21 h, parc des Gayeulles. 

Concerts : 100 % punk, skumenn, 8 impasse des charmilles, Cesson Sévigné, à partir de 19 h 30 ; Infinit’, ce samedi, 20 h, 4 Bis ; Maria Tarey, Silent seas, Mental Vortex et Cryogenical excision, Jardin moderne, ce samedi, à partir de 20 h 30 ; Spae skin et Margaret Tchatcheur, ce samedi, Papier Timbré, à partir de 20 h 30 ; Der Herzog Von Kaze, Dyyces et Jessica K, ce samedi, à 21 h, La Bascule ; Dominic Sonic Tribute live, Ubu, ce samedi, à 21 h. 

Foire de Rennes, parc expo, jusqu’au 1er avril. Pour tous renseignements, notre article

Dédicace. La librairie L’Encre de Bretagne fêtera le Mois des langues en Bretagne, avec la venue de Marta Tobiasz-Jouhier, présidente de l’association Polonia, à l’occasion de la sortie de son guide de la Bretagne en polonais. Ce samedi, à 16 h 30. 

Le festival PodRennes, tourné autour du podcast, voir notre article. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser