10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésQUE FAIRE CE WEEK-END ?

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.

Expos : Cuir, une matière à fleur de peau jusqu’au dimanche 1 sept, à l’écomusée de la Bintinais ; Femmes punk, Jardin moderne, jusqu’au 3 mars ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, la Criée, jusqu’au 28 avril ; Éveils, Juliette Mancini, Antipode, jusqu’au 7 mars ; Noël Coypel, peintre du roi, Musée des beaux arts, jusqu’au  5 mai ; Ali Cherri,  Le songe d’une nuit sans rêve, FRAC , jusqu’au 19 mai ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, La Criée, jusqu’au  28 avril ; HEXAHEDRE, Drama Galerie, jusqu’au 28 mars.

Festival Travelling : Robinson comme au cinéma. Selkirk, un jeune corsaire indiscipliné, navigue sur les mers du Sud à la recherche de trésors. Abandonné sur une île déserte, il découvre la vie en pleine nature et apprend à se débrouiller pour devenir un véritable Robinson Crusoé. Selkirk, le véritable Robinson Crusoé, Walker Tournier Argentine, 2012, 1h15, Inscriptions : [email protected] ou 02 99 66 65 65. Bécherel. Maison du Livre, 4 route de Montfort. Ce dimanche, à 15 h 30.

Atelier philo « Et si on pensait ?, bibliothèque Landry, ce 24 février, à 14 h 30.

Concert : Lankum,  La Tène,  Craze, ce 24 février, Antipode, à 20 h 30 ; La Rennes des voyous X,  Les grands gamins, ce 21 février, à 21 h.

Messmer, Après de multiples tournées à succès et plus de 2 millions de billets vendus, Messmer, connu et reconnu comme le Maître Mondial de l’Hypnose revient avec un tout nouveau spectacle. Vendredi 23 février, à 20 h.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser