16.2 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésQUAI DES FINANCEMENTS

QUAI DES FINANCEMENTS

La première édition du Quai des financements aura lieu le 28 mai à Rennes, dans les locaux de la CCI Ille-et-Vilaine. Cet événement, réalisé en partenariat avec Bretagne Compétitivité, rassemblera plus de 30 acteurs du financement tant public que privé, afin de soutenir les dirigeants des entreprises locales.

L’événement cible spécifiquement les entreprises établies depuis plus de trois ans et comptant au moins cinq employés. Il leur offre la possibilité de programmer jusqu’à dix entretiens de 20 minutes chacun avec différents financeurs. Ces discussions pourront couvrir une large gamme de solutions de financement, incluant les contributions classiques comme les capitaux propres, les prêts bancaires et les subventions, ainsi que des options moins traditionnelles telles que l’affacturage ou le gage sur stock.

La participation à cette rencontre est gratuite, mais l’inscription préalable est nécessaire. Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site internet dédié à l’événement. Cette plateforme permet de prévoir les rendez-vous, optimisant ainsi les échanges entre entrepreneurs et financeurs lors de cette journée dédiée à l’exploration des différentes avenues de financement. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire et peut être effectuée sur le site

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MANOIR DU BAUD-CHARDONNET : LE PROJET « BORN » MORT-NÉ !

Le manoir de Baud, jadis appelé Boon et Born, est un édifice remarquable avec ses pans de bois, sa façade normande et ses mosaïques....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser