11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilFaits diversPOUR UN DÉBUT D'INCENDIE : ÉVACUATION DE DIX OCCUPANTS

POUR UN DÉBUT D’INCENDIE : ÉVACUATION DE DIX OCCUPANTS

Au 4 allée de Combourg, dans le quartier de Maurepas, vers 15 h 30, ce jeudi 9 décembre, vingt pompiers de Beauregard et de Saint-Georges sont intervenus pour un début d’incendie dans un immeuble. Venus à bord de six engins dont deux fourgons et une échelle, ils ont rapidement circonscrit le sinistre provoqué par des aliments restés sur le feu. Avant leur intervention, d’importantes fumées se sont répandues dans tous les logements de l’édifice via des gaines techniques. Elles ont entraîné l’évacuation de dix personnes. Parmi les trois occupants du logement concerné par le sinistre, une femme âgée de 43 ans a été transportée vers le centre hospitalier de Saint-Grégoire pour inhalation de fumées. Tout les résidents ont rejoint leur domicile, à l’exception de la famille de l’appartement du rez-de-chaussée d’où est parti le sinistre. L’opération s’est achevée vers 17 h. Crédit : photo d’archives. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser