10.5 C
Rennes
mercredi 24 avril 2024
AccueilActualitésPOUR SAUVER LA SALLE DE BAINS ODORICO : PARTICIPER AU POT…COMMUN !

POUR SAUVER LA SALLE DE BAINS ODORICO : PARTICIPER AU POT…COMMUN !

Il y a quatre mois, c’était la douche froide pour le spécialiste des mosaïques Odorico, Daniel Enocq. Sous ses yeux, boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, le promoteur Bâti Armor détruisait une salle de bains ! Depuis, le spécialiste de l’immobilier a promis de le prévenir avant toute destruction. 

Pour préserver une belle salle d’eau (notre photo) vouée à la démolition, des bons samaritains ont besoin de votre générosité ! « La dépose de la mosaïque de la salle de bain ainsi que celle du jardin d’hiver est délicate mais elle est possible et nécessite une compétence particulière et des moyens financiers », expliquent les porteurs de projet, dont Daniel Enocq, spécialiste-es-Odorico.

Installé dans une maison d’habitation en réhabilitation, ce décor d’un bleu saisissant est d’un grand intérêt historique et patrimonial. S’il est sauvé, il enrichira la collection existante du musée des Champs libres, à Rennes. Pour couvrir la dépose, l’installation et rénovation de cet ensemble, une cagnotte est en ligne. Pour l’appel aux dons, c’est ici

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GROUPAMA VEUT EMBAUCHER 250 CDI

Groupama Loire Bretagne, leader mutualiste de l’assurance dans le Grand Ouest, annonce une campagne de recrutement significative pour l’année 2024. La Caisse régionale prévoit d’intégrer...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser