CECI EST UN TEST 1
Actualités

POUR OUVRIR UN TROQUET, LA FERME DE QUINCÉ ATTEND VOTRE AIDE

test2

Le collectif 35 volts (quinze membres actifs) reprend l’animation de la ferme de Quincé, installée dans le quartier de Beauregard. Dans une ambiance festive ouverte à tous, il souhaite faire de l’endroit croquignolet un lieu de vie et d’apprentissage où se mêlera programmation culturelle (expos, concerts, conférences, projections de films…) et activités agricoles  (maraîchage, vergers et petits fruits en permaculture, ateliers collaboratifs et pédagogiques). 

Pour cette première saison estivale, Quincé l’été, leur guinguette (renommée La Quincette), proposera de quoi se désaltérer et se restaurer, avec des produits frais et locaux. Mais à ce stade du projet, le collectif 35 volts a encore besoin de financement pour ouvrir son établissement dans les meilleures conditions.

Le 22 avril dernier, il a lancé à cet égard un crowdfunding sur la plateforme HelloAsso. En contrepartie de leurs dons, les contributeurs recevront, suivant le montant investi,  es tickets boissons, une affiche Quincé ou des t-shirts de seconde main…Pour participer au financement. Collectif 35 volts, lieu-dit, Le Haut Quincé, 35760 Rennes.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire