14 C
Rennes
jeudi 11 avril 2024
AccueilActualitésPOUR LES BRIOCHES : UN AVENIR MOINS DORÉ 

POUR LES BRIOCHES : UN AVENIR MOINS DORÉ 

Mauvaise nouvelle pour le centre Colombia, après la liquidation du magasin Habitant, fin décembre 2023 ! Le kiosque de la Brioche dorée met lui aussi fin à ses activités. Il l’annonce par une simple affiche placardée sur sa grande porte grillagée. En revanche, le restaurant, situé en face du Monoprix restera encore ouvert jusqu’au 7 mars. Mais quid de son futur immédiat ? Les supputations vont d’ailleurs bon train dans la presse et chez les clients. Populaire dans le monde entier, cette enseigne était l’une des plus anciennes de la galerie installée dans le centre-ville. Son départ est un signal d’alarme fort pour les centres commerciaux traditionnels, qui doivent désormais s’adapter et se réinventer face aux nouvelles attentes des consommateurs et aux contraintes économiques. Mais Colombia semble attirer encore des franchises. Une boutique Bricorama vient d’ouvrir ses portes, le 28 février et JD Sports annonce son arrivée prochaine (voir l’article). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser