8.3 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésJD SPORTS AU COLOMBIA

JD SPORTS AU COLOMBIA

Le paysage commercial de Rennes accueille un nouveau venu de taille au sein de la galerie Colombia. JD Sports, l’enseigne britannique emblématique de la mode sportive et du streetwear, annonce son arrivée à grand renfort de panneaux publicitaires. Remplaçant l’ancien local de Célio, cette ouverture est une nouvelle attendue pour les passionnés de basket et les adeptes du style urbain.

Fondée en Angleterre en 1981, l’enseigne JD Sports est le fruit d’une union loin d’être contre nature entre la pratique sportive et la culture Hip-Hop. Fort d’une présence établie dans 32 pays, (L’Europe, l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Canada, et récemment la Grèce), elle est un acteur majeur sur son marché.

Le groupe JD se distingue par son immense réseau de plus de 3402 magasins à travers le monde, dont 900 boutiques sous l’enseigne JD Sports. Employant plus de 67 000 collaborateurs, JD a développé 20 enseignes différentes, allant du Sport Fashion au Sport Outdoor, sans oublier l’univers des salles de sport avec JD Gyms, qui recense à ce jour 74 établissements au Royaume-Uni.

En France, le groupe compte près de 130 commerces répartis sous les marques JD Sports, Size ?, Footpatrol, et Chausport. L’ambition de JD Sports ne connaît pas de limites, comme l’indique la stratégie d’ouverture d’une dizaine de nouveaux points de vente chaque année sur le territoire français. Si la date d’inauguration de la boutique JD Sports au centre Colombial reste pour l’instant un mystère, le processus de recrutement est déjà bien entamé. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser