8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésPOUR LE MANÈGE "BRETON" DE LA PLACE SAINTE-ANNE : UN TOUR…DE TABLE...

POUR LE MANÈGE « BRETON » DE LA PLACE SAINTE-ANNE : UN TOUR…DE TABLE FINANCIER

Après de longues années de travaux pour la construction de la nouvelle ligne de métro, la place Saint-Anne est désormais ouverte au public. Elle retrouvera un manège. Pour concrétiser ce projet, la ville sollicite Régis Masclet, véritable passionné et experts des carrousels et devenu au fil du temps une référence locale et internationale.

Pour le site, Régis et ses enfants ont imaginé un manège féérique sur le thème de la Bretagne entre “Terre et Mer”. Il sera en mesure d’embarquer une soixantaine de personnes sur 2 niveaux afin de faire rêver petits et grands pendant de nombreuses années. Son installation est prévue dès la rentrée 2021. 

Pour financer ce prochain manège de la place Sainte-Anne, les porteurs du projet ont lancé une campagne de prêts sur @myOptions_co. Ils ont déjà recueilli 73 000 euros d’emprunts sur 130 000 euros. Il reste encore quelques jours pour y participer.  Photo : droits réservés. Pour en savoir plus sur Régis Masclet, sa page Facebook 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser