12.6 C
Rennes
jeudi 28 mars 2024
AccueilActualitésPORTO EN DIRECT DE RENNES

PORTO EN DIRECT DE RENNES

La compagnie easyJet propose dès aujourd’hui à la vente une nouvelle et toute première ligne entre Rennes et Porto. Cette desserte sera opérée du 7 décembre au 26 mars à raison de 3 fréquences par semaine (mardi, jeudi, samedi). « Nous sommes très heureux de proposer une cinquième destination au départ de Rennes, avec Genève, Lyon, Nice, Toulouse et maintenant Porto. Nous pourrons connecter les Rennais à des destinations internationales de choix et toujours à des tarifs abordables », a commenté Reginald Otten, directeur général adjoint d’easyJet pour la France.

« C’est avec beaucoup de plaisir que nous pouvons annoncer aujourd’hui une deuxième destination Européenne, après Genève, avec easyJet. Dès le 7 décembre les Bretons pourront rejoindre la magnifique ville de Porto mais également toutes les autres destinations du Portugal grâce aux multiples liaisons qu’offre l’aéroport de Porto », confie Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Jusqu’au 31 décembre, tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. easyJet, qui opère une flotte 100% Airbus, est la seule compagnie en France à compenser les émissions de carbone de l’ensemble de ses vols. 

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques et en accord avec les autorités nationales compétentes. Les billets sont dès à présent disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUAND LE RENNAIS JEAN BATMALE DISPUTAIT LES JO SOUS LES COULEURS FRANÇAISES IL Y A 100 ANS

Le directeur sportif Florian Maurice ne veut pas de Rennais aux JO (selon le journal L’Équipe du 28 mars). « On ne peut pas se déshabiller pour habiller...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser