CECI EST UN TEST 1
Actualités

PORTO EN DIRECT DE RENNES

test2

La compagnie easyJet propose dès aujourd’hui à la vente une nouvelle et toute première ligne entre Rennes et Porto. Cette desserte sera opérée du 7 décembre au 26 mars à raison de 3 fréquences par semaine (mardi, jeudi, samedi). “Nous sommes très heureux de proposer une cinquième destination au départ de Rennes, avec Genève, Lyon, Nice, Toulouse et maintenant Porto. Nous pourrons connecter les Rennais à des destinations internationales de choix et toujours à des tarifs abordables”, a commenté Reginald Otten, directeur général adjoint d’easyJet pour la France.

“C’est avec beaucoup de plaisir que nous pouvons annoncer aujourd’hui une deuxième destination Européenne, après Genève, avec easyJet. Dès le 7 décembre les Bretons pourront rejoindre la magnifique ville de Porto mais également toutes les autres destinations du Portugal grâce aux multiples liaisons qu’offre l’aéroport de Porto”, confie Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Jusqu’au 31 décembre, tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. easyJet, qui opère une flotte 100% Airbus, est la seule compagnie en France à compenser les émissions de carbone de l’ensemble de ses vols. 

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques et en accord avec les autorités nationales compétentes. Les billets sont dès à présent disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire