11 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésPLUS DE GAZ DANS L'HYPER-CENTRE

PLUS DE GAZ DANS L’HYPER-CENTRE

Depuis deux jours, une panne de gaz perturbe la vie des établissements et des habitants du centre-ville. Vers 15 h, ce samedi, elle privait près de 350 clients du précieux liquide. « Suite à une coupure, nous sommes fermés », lisait-on sur la porte du restaurant Back to the 60’S. Ce dimanche soir, 150 consommateurs étaient à nouveau alimentés, notamment les restaurateurs de la rue Saint-Malo. Sur place, une dizaine d’agents de GRDF tentent de remettre en route le réseau basse pression et ses trois postes d’alimentation. Mais leur travail est un véritable pensum. Ils doivent passer dans tous les logements de plus d’une quinzaine d’artères rennaises. Dès lundi, de nouveaux employés sont attendus sur les lieux pour suppléer les équipes de permanence de ce week-end. Pour tous renseignements. 0 800 47 33 où sur le site de GRDF pour signaler la panne.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser