32.6 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésplace de Bretagne : chute mortelle depuis l’installation des frères Bouroullec

place de Bretagne : chute mortelle depuis l’installation des frères Bouroullec

Un drame s’est produit ce jeudi 17 juillet 2025, en fin d’après-midi, place de Bretagne, à Rennes. Selon les premiers éléments recueillis sur place, un homme âgé de 39 ans aurait fait une chute la tête la première depuis l’installation artistique des frères Bouroullec sur le socle en béton de l’oeuvre. Les pompiers et une équipe du Samu sont rapidement intervenus, mais malgré les tentatives de réanimation, l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Un dispositif de sécurité a été mis en place aux abords de l’œuvre, fréquentée par de nombreux passants. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. La nature de la chute — accidentelle ou volontaire — n’était pas encore établie jeudi soir.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ÉDITORIAL. Le dédain de Paris pour la Bretagne se lit-il aussi dans la valse des préfets ?

Il y a des symboles et des décisions qui parlent davantage que les discours. En Bretagne, à peine un représentant de l'État a-t-il commencé...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser