19.1 C
Rennes
mardi 15 octobre 2024
AccueilActualitésPARC DES BALKANS : UN HOMME BLESSÉ PAR ARME À FEU

PARC DES BALKANS : UN HOMME BLESSÉ PAR ARME À FEU

Le 3 février 2024, à 1 h 05, parc des Balkans, à Rennes, des riverains entendaient des tirs d’armes à feu. L’un d’eux évoquait environ 6 détonations, auprès des policiers. Vingt minutes plus tard, à 1 h 25, un individu, né en 1993 en Guinée, blessé par balles de petit calibre (à la cuisse et à la main) se présentait au centre hospitalier sud. « Son pronostic vital était non engagé », explique Philippe Astruc, procureur de la République. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire était confiée aux hommes de la direction interdépartementale de la police nationale par le parquet. « Ces faits paraissent selon les premiers éléments liés à un trafic de stupéfiants », ajoute le magistrat. 

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BRÉQUIGNY : LA VILLE SE MOUILLE POUR RÉPONDRE AUX ENJEUX ÉNERGÉTIQUES

La piscine de Bréquigny est une véritable institution rennaise depuis son inauguration en 1970. Avec ses 11 500 m² de planchers et 2 500 m² de bassins, la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser