CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

MUSIKAM : LE NOUVEAU BAR-KARAOKÉ BRANCHÉ !

Ecrit par Lisa be
test2

Situé à La Mézière, au Nord de Rennes, le bâtiment de Musikam ne passe pas inaperçu dans le paysage. Futur bar-karaoké, il est la propriété de Fabien Camedda, passionné de musique et entrepreneur musicien. Il ouvrira très prochainement pour le plus grand plaisir des Rennais.

“J’ai été salarié pendant 30 ans, maintenant je veux faire ce que j’aime. C’était une idée folle mais ma famille m’a soutenu de suite.”

Avec 12 salles privatives, le nouveau lieu risque de faire le buzz.  Il est avec ses 1000 m2 le plus grand bar-karaoké de France. “Chacune de nos salles est équipée d’écrans géants et de deux ipads”, précise le gérant. “Leur décoration est toutefois différente. L’un est aux couleurs du Stade Rennais, la seconde est toute rose, la troisième aux couleurs de Musikam… il y en a pour tous les goûts !”

L’année a été très compliquée pour Fabien Camedda qui espérait ouvrir son établissement durant l’été 2020. Avec la crise sanitaire, l’ouverture de Musikam a été retardée à de nombreuses reprises. “C’était très dur à encaisser psychologiquement”, confie Fabien. “Nous n’avons pas eu d’aides, ni même droit au chômage partiel. Nous voyons enfin le bout du tunnel, mais nous ne rattraperons pas ce que nous avons perdu”, ajoute-t-il déçu.

Sur le côté gauche du bâtiment, nous avons voulu imiter la forme d’un ampli, sur deux autres côtés celle d’un ipod  et des enceintes d’une chaîne Hifi”, explique le patron.

Mais Fabien croit au succès de son établissement et attend le 9 juin avec impatience. “Nous ne sommes pas encore ouverts et nous avons déjà des réservations pour des enterrements de vie de jeune fille et des anniversaires”, se réjouit le patron.  Le site Internet de Musikam est en construction. En attendant, il est possible de les contacter via les réseaux sociaux. Musikam : Avenue du Phare de la Balue, 35520 La Mézière.

Les Ipad permettent de sélectionner son titre parmi les 40 000 morceaux disponibles, et de commander une consommation.

Musikam c’est une affaire de famille avant tout. Fabien Camedda dirigeait une grosse entreprise et, en 2018, il a décidé de tout arrêter pour ouvrir son bar-karaoké.

“Aujourd’hui je travaille avec ma femme et mon fils qui est DJ [DJ Stupead]”, précise le patron de Musikam.

“Je voulais un établissement dans lequel j’aurais aimé aller. Dans cette salle, il est possible de chanter mais aussi de venir juste pour boire un verre !”, ajoute Fabien. Tous les vendredis soir, ce sera karaoké party pour les intéressés.”

 

A propos de l'auteur

Lisa be

Laisser un commentaire