12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésMORT DANS UN CADDIE : LES DEUX SUSPECTS AVAIENT PASSÉ LA SOIRÉE AVEC...

MORT DANS UN CADDIE : LES DEUX SUSPECTS AVAIENT PASSÉ LA SOIRÉE AVEC LEUR VICTIME

Lundi 16 mars, à 7h30, rue Antoine Becquerel, dans le quartier Longchamps, au niveau d’un parking aérien d’un centre de formation, des riverains ont découvert dans un caddie le cadavre partiellement brûlé d’un homme âgé de 38 ans. Son autopsie avait révélé la présence de diverses lésions traumatiques.

Immédiatement, le parquet de Rennes avait saisi la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes pour homicide volontaire. Avant-hier, deux hommes proches de la victime avaient été interpellés et les investigations se poursuivaient afin de préciser le rôle éventuel des deux mis en cause dans ces faits criminels.

Placés en garde à vue, les deux hommes âgés de 33 ans et de 31 ans ont selon tout vraisemblance passé la soirée avec la victime dans l’appartement de l’un d’eux. Le plus jeune des deux a dû depuis être hospitalisé avant hier soir en raison de son état de santé qui n’était pas compatible avec cette mesure. « Une troisième personne, ayant participé à une partie de la soirée, a été interpellée hier », précise Philippe Astruc, procureur de la République. « Placée en garde à vue, elle a été remise en liberté sans charges en l’état des investigations. »

Le plus âgé des suspects, encore en garde à vue, sera déféré aujourd’hui au parquet de Rennes. Une information judiciaire pour homicide volontaire sera ouverte aujourd’hui auprès d’un juge d’instruction de Rennes.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

TIMMO

TIMMO Société civile immobilière en liquidation au capital de 1 000 euros Siège social et siège liquidation : ZA de Pommeret 10, rue des Artisans 35310 BREAL SOUS MONFORT 888615481 RCS...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser