CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives

MISS BRETAGNE : LES ONZE PRÉTENDANTES D’ILLE ET VILAINE

test2

Qui pour succéder à Solène Barbot, Miss Ille et Vilaine 2016 et 1ère dauphine de Miss Bretagne 2016 ? La réponse est attendue ce vendredi 7 avril 2017 à partir de 19h30, à Saint Grégoire Le Centre.

Onze candidates se présenteront à l’élection. Elles effectueront un premier passage en robe de soirée, un second en maillot et prendront la parole devant le public devant le jury, présidé par Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016 et 6ème dauphine de Miss France 2017.

L’ambassadrice du département sera  qualifiée pour la prochaine élection de Miss Bretagne qui se tiendra le vendredi 29 septembre prochain, à Saint Pol de Léon. Au cours de la soirée et, avant de connaître le nom de celle qui deviendra Miss Ille et Vilaine, les spectateurs pourront assister au show des Cherries, emmenées par Maurane Bouazza et Léa Bizeul. Entrée gratuite. Vendredi 7 avril 2017 à 19h30. Saint Grégoire Le Centre. Les candidates : 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire