13.8 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésMIAM "MAM", CE DIMANCHE

MIAM « MAM », CE DIMANCHE

Réveillez vos papilles ! Le Marché à Manger (MAM) de Rennes, cet épicentre de l’émoi gustatif, revient ce premier dimanche de mars pour enchanter les gourmets. Cet évènement n’est pas simplement un marché, mais un pèlerinage pour les palais curieux, un voyage à travers des saveurs authentiques où chaque plat est une histoire, une culture, un héritage transmis avec passion. Ce dimanche, les artisans de la cuisine, tels que Chez Sovanny et ses samoussas au bœuf satay, Nook Nook avec ses bouquets de sarrasin, ou La Marmite Sénégalaise et son assortiment vous feront voyager. Encore une fois, le MAM est la promesse d’une immersion dans le terroir breton, où la convivialité rime avec qualité. Chaque bouchée est une célébration, une découverte, un moment d’échange et de partage. Joignez-vous à la fête des sens et laissez-vous transporter par les délices du Marché à Manger, une expérience qui éveille l’émotion et célèbre Rennes. Halles centrales, ce dimanche, à partir de 11 h 30. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES LOCAUX ASSOCIATIFS AUX PIEDS DES TOURS

Dans le cadre du Nouveau programme national de Renouvellement urbain (NPNRU), la ville de Rennes s’engage dans un projet de réhabilitation d’envergure des tours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser