10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésGROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

GROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

Ce samedi 2 mars 2024, les circulations des TGV au départ de Paris-Montparnasse vers la Bretagne ont connu d’importantes perturbations. Le train en partance de Rennes vers Quimper qui devait quitter la capitale bretonne à 12 h 29 avait ainsi déjà près de 2 h 20 de retard (vers 13 h 30). Mais à l’heure où l’on écrivait ces lignes, le trafic devait repartir selon les informations distillées par la SNCF. Il restera toutefois très perturbé tout au long de la journée. En gare de Rennes, beaucoup de voyageurs ont opté pour le TER en guise de substitution. À titre d’exemple, les usagers à destination de la cité quimpéroise sont partis vers 13 h 43 (avec dix minutes de retard), à bord d’un train express régional. Raison de la panne : défaillance d’une autre rame sur la ligne affectant la circulation ferroviaire des TGV Atlantique entre Saint-Léger et Marcoussis.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser