20 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésRÉTRO MARKET VINTAGE : LE CHARME D’ANTAN

RÉTRO MARKET VINTAGE : LE CHARME D’ANTAN

Ce dimanche 3 mars 2024, la Halle Martenot fait un retour dans le passé, au cours de la 26e édition du Rétro Market Vintage. Lors de cet événement incontournable, organisé par l’association musicale Banana Juice, de 9 h à 18 h, les passionnés de mode et de décoration d’époques révolues pourront explorer un univers riche en découvertes et en émotions. Avec un ticket d’entrée à seulement 2,50 € (et la gratuité pour les moins de 20 ans), c’est une invitation à s’immerger dans le charme intemporel du vintage.

Attirant des exposants du Grand Ouest, ce marché offre une diversité rarement égalée. Les visiteurs auront l’occasion de dénicher des trésors parmi une large sélection de fripes, disques vinyles, bandes dessinées, petits meubles des années 50, 60, et 70, plaques émaillées et objets publicitaires d’une autre temps. Chaque stand est une porte ouverte sur le passé et des trouvailles uniques.

Le Rétro Market Vintage à la Halle Martenot est une célébration de la nostalgie, une opportunité de redécouvrir le charme des époques révolues. C’est une invitation à tous, jeunes et moins, à se réunir autour d’une passion commune pour le vintage et à créer de nouveaux souvenirs entourés des trésors d’hier. Ne manquez pas cette expérience unique à Rennes ! Informations Pratiques. Date et Heure : Dimanche 3 mars 2024, de 9 h à 18 h. Lieu : Halle Martenot, Place des Lices, 35000 Rennes.Plein tarif à 2,50 €, gratuit pour les moins de 20 ans. Restauration : Disponible sur place. Contact : Tel : 0664358783. E-mail : [email protected]

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BANQUE : « LEUR ARNAQUE ÉTAIT TRÈS BIEN FAITE »

Depuis quelques jours, Jean (prénom d’emprunt) attend sa carte vitale. En début de semaine, il reçoit un SMS de la part d’Ameli (assurance maladie)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser