Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

MEURTRE DES GAYEULLES : L’AUTEUR EN PRISON

test2

Le 12 janvier 2021, à 5h30, les hommes du commissariat de police de Rennes interviennent dans le quartier Maurepas, avenue des Gayeulles. Un peu plus tôt, un individu a été retrouvé décédé par les pompiers dans un appartement comportant de nombreuses traces de sang.

Sur place, lors de l’intervention de la police, un homme âgé de 49 ans, hébergé par la victime depuis plusieurs mois, a aussitôt été interpellé. Il était à l’origine de l’intervention initiale des pompiers. En garde-à-vue, il a reconnu plusieurs épisodes de violences alors qu’il était alcoolisé, à l’encontre de la victime sans toutefois admettre d’intention homicide. “Il n’a pas nié être à l’origine du décès de la victime”, explique le Procureur de la République, Philippe Astruc. 

L’auteur reprochait à la victime son  manque de soutien au sujet d’un différend avec une tierce personne.

Cet homme, connu de la justice, a tenté de réanimer son ami, sans succès, jusqu’à l’arrivée des pompiers. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises notamment pour des faits de violences. Une information judiciaire a été ouverte ce jour auprès d’un juge d’instruction de Rennes à l’encontre du mis en cause pour meurtre, commis entre le 11/01/2021 et le 12/01/2021, violences volontaires en état d’ivresse manifeste et agressions commises à l’occasion d’une première altercation dans la nuit du 8/01/2021 au 9/01/2021 L’intéressé a été mis en examen et a été incarcéré. L’autopsie de la victime, âgée de 52 ans, a permis de constater la présence de nombreuses lésions traumatiques.

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire