CECI EST UN TEST 1
Actualités

MEURTRE DE MAGALI BLANDIN : LES PARENTS DE JÉRÔME GAILLARD SONT LIBÉRÉS 

test2

Rebondissement dans l’affaire du meurtre de Magali Blandin survenu, le 11 février 2021 à Montfort-sur-Meu, près de Rennes ! Mis en examen pour complicité de meurtre, les parents de l’époux-meurtrier, Jérôme Gaillard, ont été remis en liberté, ce mercredi 17 novembre, annonce ce samedi le journal Ouest-France. 

Agés respectivement de 72 et de 75 ans, Monique et Jean Gaillard avaient reconnu devant les enquêteurs avoir été mis au courant du projet de leur fils, retrouvé mort il y a quinze jours dans sa cellule, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Mais ils faisaient valoir avoir été manipulés par leur fils, lors d’une confrontation douloureuse avec ce dernier, au mois de septembre. 

Ordonnée par le juge des libertés et de la détention à la demande de leurs avocats, leur remise en liberté sous contrôle judiciaire est assortie d’une mesure d’éloignement. Elle avait été déjà demandée sans succès au moins une fois par maître Olivier Chauvel et Gwendoline Ténier depuis leur incarcération le 20 mars dernier. “Je me refuse à tout commentaire”, explique ce jour, Olivier Chauvel, avocat de Jean Gaillard. “Je ne confirme, ni infirme cette information.” Les parents ont été placés dans un endroit tenu secret. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire