CECI EST UN TEST 1
Actualités

MEURTRE AUX GAYEULLES : TROIS HOMMES PRÉSENTÉS DEVANT UN JUGE D’INSTRUCTION

test2

Dans la nuit de mardi au mercredi 27 juillet, vers minuit trente, un homme a été mortellement touché par plusieurs coups de couteau au parc des Gayeulles. Âgé de 31 ans, il était inconnu des services de la justice. Confiée à la police judiciaire de Rennes, l’enquête a été rondement menée. « Quatre individus ont été interpellés, dont 3 frères. Ils sont en garde à vue dans les locaux de la PJ. Ils sont âgés de 23, 24, 30 et 35 ans et sont domiciliés à Rennes. Leurs rôles respectifs restent à déterminer », précisait Flavie Le Sueur, procureure de la République adjointe de Rennes.

D’après les informations données par le parquet, une soirée alcoolisée entre membres de la communauté tunisienne serait à l’origine du meurtre. « Une altercation a opposé la victime à un jeune homme, qui a appelé ses deux frères arrivés rapidement sur les lieux. Un témoin proche du trentenaire décrit une bagarre au cours de laquelle l’un des individus a frappé mortellement. »

Le motif du drame n’est pas clairement déterminé à ce stade. L’autopsie du Tunisien a conclu à un traumatisme abdominal dû à une plaie donnée avec une arme blanche. « Le coup a vraisemblablement atteint la veine rénale droite, à l’origine d’une hémorragie massive ayant entraîné le décès. » Vendredi 29 juillet, trois des hommes, actuellement en garde à vue, seront déférés au parquet de Rennes dans le cadre d’une information judiciaire » par un juge d’instruction. Le quatrième individu n’est pas poursuivi, annonce la procureure adjointe de la République, ce soir.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire