20 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésDÉJÀ CINQUANTE INTERVENTIONS DES POMPIERS À 18 h

DÉJÀ CINQUANTE INTERVENTIONS DES POMPIERS À 18 h

Ce 26 février 2024, la semaine a débuté avec un temps particulièrement perturbé et agité en Ille-et-Vilaine. A Saint-Malo, le vent de Nord/Nord-est a atteint 80 à 90 km/h, avec une mer forte et très décomposée (voir notre photo). Des pointes ont été aussi enregistrées à 123 km/h, dans le Finistère. Résultat, beaucoup d’arbres et de pylônes sont tombés sur tout le département, principalement dans le Nord. « A 18 h, nous relevions une cinquantaine d’interventions », notait le Codis 35. Entre Rennes et Brest, six TGV ont subi d’importants retards, tandis qu’environ 20 000 foyers bretons étaient privés d’électricité, ce lundi après-midi.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INTERDICTION DE FREE-PARTY DU 12 AU 15 AVRIL

Des rassemblements festifs à caractère musical non autorisés et de grande ampleur sont susceptibles de se dérouler en Ille-et-Vilaine, en cette fin de semaine....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser