16 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésMANIF NOCTURNE EN FAVEUR DU COLLECTIF LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE

MANIF NOCTURNE EN FAVEUR DU COLLECTIF LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE

Ce mercredi 19 avril, dans les rues de Rennes, une centaine de jeunes défilent ce soir, en soutien du collectif Les Soulèvements de la Terre. Cette association est sous le coup d’une procédure de dissolution pour avoir organisé fin mars une manifestation interdite contre la retenue d’eau artificielle de Sainte-Soline (Deux-Sèvres), le 25 mars. Ce rassemblement n’est pas le seul. À Paris, des manifestants se sont retrouvés dans le calme et en musique place Stalingrad, dans le nord-est de la capitale. A Nantes, d’autres ont défilé dans les rues, entonnant tout le monde déteste les bassines, tout comme à Chambéry, Dijon, Montpellier, Angoulême ou encore Lyon. Photo : Hardy. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INCENDIE DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

Le dimanche 26 mai 2024, en fin de journée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de quatre étages situé square du Nivernais, dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser