5.2 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésMALGRÉ SON GANT DE PROTECTION, L'AGENT DE SÉCURITÉ DE LA STAR A...

MALGRÉ SON GANT DE PROTECTION, L’AGENT DE SÉCURITÉ DE LA STAR A ÉTÉ VIOLEMMENT MORDU

Le 28 décembre 2021, vers 20 h 57, à la station métro République, des contrôleurs effectuent un contrôle des billets des usagers. Ils sont accompagnés et protégés par six agents de sécurité d’une société privée travaillant pour le compte de Kéolis (l’exploitant du métro). Tout se passe bien jusqu’à ce qu’un passager arrive avec un titre de transport non composté. L’homme âgé de 20 ans tente de frapper un des « verbalisateurs ». Il est immédiatement maîtrisé par le service de sécurité. Placé à l’écart, il semble revenir à la raison. Mais au moment de recevoir son PV, il devient à nouveau violent. « Il est vite monté dans les tours », explique l’un des témoins de la scène. A nouveau, le fraudeur est maîtrisé, non sans mal. Car l’un des agents de sécurité, pourtant muni d’un gant de protection, est mordu violemment au pouce, lui occasionnant une semaine d’incapacité temporaire totale de travail. Face au comportement de l’individu irascible, également ivre, les policiers ont été appelés en renfort. Placé en garde à vue, le jeune homme est convoqué très prochainement devant la justice. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser