7 C
Rennes
mardi 10 décembre 2024
AccueilActualitésMALGRÉ L'INTERDICTION, DE NOMBREUX FEUX D'ARTIFICE

MALGRÉ L’INTERDICTION, DE NOMBREUX FEUX D’ARTIFICE

A minuit, pour le nouvel an, de nombreux feux d’artifice ont été tirés de différents quartiers, comme le Blosne et Maurepas. « Ils ont duré un certain temps », explique Laurence, habitante du quartier du cimetière de l’Est. « C’était impressionnant. » Même son de cloche chez Grégoire. « A un moment donné, on a entendu de nombreux tirs. Cela a duré plusieurs minutes », assure le jeune homme habitant dans le quartier sud-Gare. Ce matin, sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui ont publié des vidéos. Rennes n’est pas la seule ville à connaître ce phénomène. Nantes, tout proche, a aussi vécu une nuit agitée. Rappelons que pour des raisons de sécurité sanitaire, le feu d’artifice de la ville avait été annulé…

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SUSPICION D’ENLÈVEMENT D’ENFANT : C’ÉTAIT LE GRAND FRÈRE QUI ÉTAIT VENU LE CHERCHER !

Voici une histoire qui se termine heureusement bien ! Vendredi 6 décembre dernier, la police nationale lançait un appel à témoins sur les réseaux sociaux,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser