22 C
Rennes
lundi 28 avril 2025
AccueilActualitésLYNN KALLA : NOUVELLE REINE DE BEAUTÉ D'ILLE-ET-VILAINE

LYNN KALLA : NOUVELLE REINE DE BEAUTÉ D’ILLE-ET-VILAINE

La Bretagne tient sa nouvelle ambassadrice ! Dans une ambiance électrique au centre Leclerc de Saint-Grégoire, Lynn Kalla, 20 ans, a été sacrée Miss Ille-et-Vilaine 2025, ce samedi après-midi. Originaire de Montauban-de-Bretagne et actuellement en BTS Commerce international, la jeune femme a conquis le public et le jury parmi 11 candidates âgées de 19 à 26 ans.

Tout au long de la manifestation, le centre commercial a vibré au rythme des défilés et des applaudissements, avec la possibilité pour le public de voter par SMS pour sa candidate favorite. C’est sous les regards bienveillants de Marie Castel, Miss Bretagne 2024, et Romane Bosona, Miss Ille-et-Vilaine 2024, que Lynn a reçu son écharpe, couronnant une édition haute en couleur.

À ses côtés sur le podium, Marie-Laure Régent, première dauphine, et Candice Morice, deuxième dauphine, ont elles aussi brillé par leur élégance et leur prestance. Prochaine étape pour Lynn : le concours Miss Bretagne, le 11 mai à l’hippodrome de Maure-de-Bretagne. Suivez l’actualité de Miss Bretagne sur Facebook : Miss Bretagne pour Miss France Instagram de Lynn Kalla : @lynn.klla

INFOS + : pour prolonger la magie, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, viendra à la rencontre de ses admirateurs lors d’une séance de dédicace exceptionnelle, mercredi 26 mars de 15 h à 17 h, à Saint-Grégoire le Centre.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

HARCÈLEMENT SCOLAIRE : UNE COLLÉGIENNE OBLIGÉE DE CHANGER D’ÉTABLISSEMENT

Le 13 mars 2025, le quotidien de Véronique (prénom modifié), 13 ans, bascule brutalement. Élève de quatrième au collège Émile Zola de Rennes, elle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser