Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Cinéma

L’OISEAU DE PARADIS DU RENNAIS PAUL MANATE EN E-SORTIE

Ecrit par LeMagCinema

L’OISEAU DE PARADIS découvert pendant le festival Travelling devait sortir en salle … Il sortira en e-projection en lieu et place …

test2

Rennes Info Autrement vous propose, en partenariat avec lemagcinema.fr, un focus sur l’actualité cinématographique à Rennes

Jeune assistant parlementaire métis de 25 ans, amoral, indolent et séducteur, TEIVI revoit un jour YASMINA, une lointaine cousine maorie aux pouvoirs mystiques qui soudain lui fait une étrange prédiction : “Tu vas mourir… je te sauverai”.! Bientôt assailli par des malaises hallucinatoires, empêtré dans une affaire de corruption immobilière, TEIVI doute et perd pied.! Persuadé que YASMINA peut le guérir, il part à sa recherche et chemine jusqu’à la presqu’île, sauvage et fantasmagorique.

L’OISEAU DE PARADIS, premier long métrage du rennais Paul Manaté sera en E-sortie à partir du dimanche 24 mai 2020 !

Une production LOCAL FILMS / FILMIN’TAHITI / A PERTE DE VUE / ANAPHI STUDIO / 86’ – 2020

Le film devait sortir en salles le 15 avril 2020. Contraints par la crise sanitaire, avec une autorisation exceptionnelle du Centre national du cinéma et de l’image animée, le film fera l’objet d’une e-sortie (Vidéo à la Demande) dès le 24 mai.

Le film sera disponible en téléchargement payant sur les plateformes : Universciné, CanalVOD, Itunes, Google, La Toile, Microsoft, Orange, RakutenTV, Vidéofutur

La société rennaise A PERTE DE VUE / Colette QUESSON, a coproduit ce long métrage, et avait déjà coproduit le court métrage NEVERMORE de Paul Manaté.

Le film a été tourné entièrement à Tahiti mais a reçu le soutien de la Région Bretagne car il compte dans son équipe artistique et technique de nombreux chefs de postes bretons : Compositeur, Chef opérateur Son, Chef monteur son et monteur son, Chef Décorateur, Responsable effets spéciaux, secrétaire de production.

L’Oiseau de Paradis raconte un Tahiti intime et légendaire, métisse et vivant.!Un conte mystique et contemporain sur le plus beau des paradis perdus !

Le film avait été projeté en avant-première pendant le festival Travelling, et nous nous étions alors entretenu avec Paul.

Retrouvez également la bande annonce du film:

A propos de l'auteur

LeMagCinema

Tout a commence avec l'émission culte Le mag cinéma (20 000 auditeurs diffusé par RCF Alpha en Bretagne) dès 2006.
Nous avons commencé à nous ouvrir à un plus large public sur le territoire national et au-delà de ses frontières avec notre page Facebook.

Voyant que d'autres cinéphiles ou personnes intéressées par le cinéma étaient très réactifs à cette page nous avons ensuite créé le site lemagcinema.fr et la chaîne Youtube Mag Cinéma (où nous diffusons interviews filmés et documents rares).

N'hésiter pas à visiter notre chaîne et à vous y abonner : https://www.youtube.com/channel/UCNaazDu_5YJrfsaumjiT4EA

A visiter notre site : https://lemagcinema.fr
Et à liker notre page facebook Mag Cinéma

Laisser un commentaire