19.5 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésLOCATION DE CAMIONS AVEC OU SANS CHAUFFEUR : L’ALSACIEN RACHÈTE LE RENNAIS

LOCATION DE CAMIONS AVEC OU SANS CHAUFFEUR : L’ALSACIEN RACHÈTE LE RENNAIS

Le 27 mai dernier, le groupe alsacien Mauffrey a fait l’acquisition de la société spécialisée dans la location de camion avec ou sans chauffeur, Loca-Parc. Il l’a annoncé sur le réseau Linkedin. « Nous sommes impatients de contribuer au développement de Mauffrey en Bretagne et dans l’Ouest. Ensemble, nous allons continuer à offrir un service de qualité à nos clients et explorer de nouvelles opportunités de croissance. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire partie de cette grande famille », ont expliqué les responsables de l’entreprise rennaise.

Située en Bretagne, installée sur deux sites à Rennes et Quimper, Loca-Parc, dirigée par Bruno Le Scanf, est une société composée de plus de 180 collaborateurs. Il met à la disposition d’une clientèle pluriprofessionnelle (organisateurs de transports, artisans, négociants, distributeurs et industriels…) 95 porteurs, 38 semi et 59 tracteurs du 3,5 au 44 tonnes.

Le Groupe Mauffrey est une entreprise familiale créée en 1964, qui figure aujourd’hui parmi les leaders des transporteurs routiers français de marchandises. Ces dernières années, il s’est transformé sur tous les fronts pour répondre aux demandes de ses clients. « Nous nous différencions notamment par notre dimension humaine, l’importance que nous donnons à notre qualité de service et par la place centrale qu’occupent nos partenaires », indiquent les responsables alsaciens.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser