18 C
Rennes
lundi 15 juillet 2024
AccueilActualitésJ’AI COURU COMME DANS UN RÊVE AU THÉÂTRE DU VIEUX SAINT-ÉTIENNE

J’AI COURU COMME DANS UN RÊVE AU THÉÂTRE DU VIEUX SAINT-ÉTIENNE

Le samedi 15 juin 2024, au Vieux Saint-Étienne, la pièce J’ai couru comme dans un rêve, produite par la Compagnie Les Sans Cou, promet d’être un moment captivant et chargé d’émotions. Sur scène, elle sera accompagnée par la musique rock en live du groupe Tranquille Le Chat (TLC).

On y croise aussi bien le vaudeville de Feydeau que les sorcières de Macbeth .

Au centre de cette pièce se trouve Martin, un homme qui découvre que ses jours sont comptés. Cette révélation transforme sa vie et celle de sa famille en une urgence palpable, une course haletante entre rêves et réalité. « J’ai couru comme dans un rêve confronte nos promesses de jeunesse, nos utopies d’hier, à la vraie vie, à la crainte de l’état du monde », explique Lionel Cohen, l’un des comédiens. 

La mise en scène inventive de Valentine Roy donne vie à l’univers complexe de la pièce avec l’aide d’une distribution suivante : Lionel Cohen, Frédéric Gauluet, Julien Guillemont, Daniel Hecquet, Philippe Le Gall, Stéphanie Matter, Jérôme Piques et Thierry Pons. Recommandé pour tout public à partir de 14 ans,  J’ai couru comme dans un rêve  est une exploration théâtrale qui vous fera réfléchir sur la beauté de la vie, même face à l’inévitable. Pour toute réservation. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CESSON : DES GABONAIS, DES CHINOIS, DES MEXICAINS ET DES AMÉRICAINS EN PRÉPARATION OLYMPIQUE

La ville de Cesson-Sévigné, labellisée « Terre de Jeux 2024 » depuis 2017, s’apprête à recevoir des délégations françaises et internationales pour les entraînements des Jeux olympiques...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser