9.7 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésL’IMAGE DU JOUR : ARTHUR ET LE JARDINIER

L’IMAGE DU JOUR : ARTHUR ET LE JARDINIER

Après son match contre Clermont (et une excellente prestation, ce 18 février), le défenseur international belge Arthur Theate rejoignait le parcage pour le traditionnel clapping. Il allait fêter une victoire avec ses copains en rouge et noir. Comme tous les enfants gâtés du foot, il aurait pu passer sans un regard pour les jardiniers du Stade, en charge de remettre en état la pelouse du Roazhon park, sa pelouse. Il aurait pu baisser la tête et continuer son chemin. Mais non ! Le jeune Belge a pris un petit sur les épaules et, au passage, il a salué l’un de ceux qui, anonymement, s’occupe de l’herbe. On ne sait pas trop ce qu’ils se sont dit. On ne sait pas trop quelles sont leurs relations. L’image était toutefois belle… comme celle de Benjamin Bourigeaud étreignant son fils au même moment. La déroute milanaise était bien loin. Le retour au Roazhon park avait du bon. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : L’AGRESSEUR DES DAMES ÂGÉES DEVANT LE TRIBUNAL

Le mardi 27 février 2024, dans la matinée, une femme de 82 ans pénètre dans son immeuble. Derrière elle, un homme la suit, lui cogne la tête...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser