6 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésLIGNE B EN ARRÊT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

LIGNE B EN ARRÊT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Ce 3 janvier, la ligne b est interrompue depuis 7 h 20 (voir notre article). « Une rame a enregistré un incident », confirme Keolis, dans un communiqué. « Elle a effectué un freinage automatique lors de son redémarrage depuis la station Saint-Jacques-Gaîté en direction de Cesson-Viasilva. Elle est actuellement immobilisée ». Au regard de cette panne, des investigations techniques sont en cours pour définir la cause de ce dysfonctionnement. « Dans l’attente des conclusions, la b est interrompue, pour une durée indéterminée. Le trafic ne pourra pas reprendre aujourd’hui. » La ligne de « bus relais métro » circule depuis 8 h, ce matin. Elle dessert toutes les stations de la b. Toute l’information est mise à jour en temps réel sur star.fr et STAR, l’appli. Le samedi 18 novembre, un incendie dans une installation électrique du garage atelier, à Saint-Jacques-de-la-Lande, avait provoqué l’arrêt total de la ligne b durant un mois jusqu’au 22 décembre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PLAISIR À DURER « MILAN » 

Ce 22 février 2024, à l’occasion du choc des titans entre le Stade rennais et l’AC Milan, en barrage de Ligue Europa, l’arrivée des...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser