CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

L’HYMNE RENNAIS DES INACHEVÉS

test2

Les Inachevés sont un groupe rennais de joyeux déjantés. Ils ont fait le buzz avec une vidéo tournée dans une bibliothèque de l’université rennaise (voir ci-dessous). Ils récidivent avec une parodie de Black M, Je suis Rennais ! avec déjà plus de 27000 vues au compteur. 

Publiée il y a trois jours, la vidéo ne plaira pas aux grincheux, aux grenouilles de bénitiers et autres défenseurs du politiquement correct. Elle séduira ceux qui aiment Rennes par le petit bout de la lorgnette. Elle enchantera ceux qui ont, au moins, pris une cuite rue Saint-Michel et qui engloutissent des galettes saucisses à cinq heures du matin pour “décuver” !

Nos compères ont de l’humour à revendre, mais pas question pour eux de présenter un Rennes lisse, un Rennes sous cloche concoctée par une agence de communication aux ordres de politiciens frileux ! Leur Rennes sort des sentiers battus. Elle est assurément la meilleure ville pour faire un coma ! Elle est la capitale de la fête où la rue la plus connue est la rue Saint-Michel et ses quelques problèmes…A écouter pour rigoler un peu !

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire