CECI EST UN TEST 1
Commerces

L’HÔTEL BALTHAZAR ET FERRANDI FONT ROUTE ENSEMBLE

test2

Lundi 7 février 2022, Ferrrandi Paris-Campus de Rennes et la CCI Ille-et-Vilaine ont signé une convention de partenariat avec le Balthazar, Hôtel & Spa-Mgallery, en présence de Jean-Philippe Crocq, président de la chambre consulaire et de Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du Groupe Vicartem (propriétaire de l’établissement hôtelier). 

Grâce à ce partenariat, les étudiants des programmes supérieurs de Ferrandi Paris pourront pratiquer en situation réelle dans un établissement d’excellence. Ils pourront être notamment reçus en stage et bénéficier régulièrement d’interventions des managers de l’hôtel. “Notre rôle est de créer de la confiance, du lien et de la transversalité entre les étudiants de l’école et de l’Hôtel Balthazar”, déclare Madame Céline Meslin, fondatrice du Groupe Vicartem.

Le groupe Vicaterm exploite des hôtels et des appart-hôtels dans des lieux d’exception au cœur des villes. En mai 2019, le groupe breton a inauguré le premier établissement à l’enseigne Maisons du Monde Hôtel & Suites dans le centre historique de Nantes rue Santeuil. Il a récemment fait l’acquisition du Tonic Hôtel (4 étoiles de 56 chambres), sur le Vieux Port de Marseille et de l’hôtel Saint-Jean d’Acre (3 étoiles de 58 chambres), au pied des deux célèbres tours marquant l’entrée du Vieux Port de La Rochelle. Le groupe est aussi propriétaire de l’hôtel de Nemours (3 étoiles, Rennes), du Campanile Centre Gare (trois étoiles), de l’hôtel Lanjuinais (deux étoiles, Rennes) et du Ibis Styles Centre Gare (trois étoiles, Laval).

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire